Eveil à la foi : messe du 12 décembre

Publié le par Florence et Laurence

Eveil à la foi : messe du 12 décembre
Eveil à la foi : messe du 12 décembre
Eveil à la foi : messe du 12 décembre
Eveil à la foi : messe du 12 décembre
Eveil à la foi : messe du 12 décembre
Eveil à la foi : messe du 12 décembre

Evangile de Jésus-Christ selon Saint-Luc
(Chapitre 3, versets 10-18),

Nous avons vu avec les enfants comment accueillir Jésus dans notre cœur pendant cette période de l'Avent :

  • Je n'ai pas désobéi.
  • J'ai joué sagement avec mes copains.
  • J'ai fait des sourires.
  • J'ai partagé.
  • J'ai été poli(e) : Bonjour, Merci.
  • J'ai aidé à la maison.
  • J'ai fait une prière.
  • Je suis gentil(le) avec ma famille.
  • Je n'ai fait ni colère, ni caprice…

Agathe, Gaëtan, Giuliana Loris, Luciano, Mathéo, Matthieu, Nina, Nino, Raphaël, Ronan et Youenn ont ouvert "la Porte de la Miséricorde" avec trois mots prononcés par notre Pape François : "S'il te plait", "Pardon" et "Merci".

Bonnes Fêtes de Noël !!

Eveil à la foi : messe du 12 décembre

Publié dans Eveil à la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article