Timéo, nouveau servant d'autel

Publié le

 

Ce dimanche 6 novembre, à l'église de Pavilly, Timéo 8 ans suit la procession d'accueil et s’arrête devant le chœur, il souhaite devenir servant d'autel.
Il tient dans ses bras son aube et sa croix que le père Aimé va bénir.

Timéo, nouveau servant d'autelTiméo, nouveau servant d'autel
Timéo, nouveau servant d'autelTiméo, nouveau servant d'autelTiméo, nouveau servant d'autel
Timéo, nouveau servant d'autelTiméo, nouveau servant d'autel

J'ai voulu devenir servant d'autel car je le voulais, ça m'a fait bizarre que ce soit eux qui m'habillent.
Une fois que j'avais l'aube, je me suis senti heureux.

Timéo

 

Effectivement, il a l'ai bien fier lorsque toute la communauté paroissiale l'applaudit !

 

Bienvenue au service de l'autel Timéo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article