Après-midi festive de Noël du caté et du MEJ

Publié le par admin kt.pavilly

Cette année, ce sont les équipes MEJ, qui organisent les rassemblements trimestriels du Caté.

2011-12 céleb noël caté MEJ

Pour ce rassemblement de Noël, c’est donc l’équipe MEJ d’Alex qui en a imaginé le déroulement.

Au programme : sketches racontant un Jésus revenant sur terre en l’an 2011, pour comprendre ce que représente Noël pour différentes personnes : un passant, un intello, des jeunes, un clochard, et une famille.
Le tout se termine par une intrigue que les enfants devront élucider en participant à différentes activités qui leur donneront un indice.
Après un goûter, tout le monde s’est retrouvé à la chapelle pour la conclusion et résolution de l’enquête.
Les équipes ont pu ensuite présenter leur chorégraphie et chanter avec entrain les chants appris durant la journée.

Pascale

  <Voir l'album photo>

Vidéos visibles sur le facebook "KT Pavilly" - devenez ami !

Publié dans Caté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci , pour cette super aprés-midi organiser par l'équipe MEJ d'Alex , c'était agréable de faire ce rassemblement de noël avec les jeune du caté , c'est vraiment ça l'ésprit de Noël . Merçi
Répondre
H
Dire que j'ai failli louper cette magnifique après midi pour un concert de Noël avec le Choeur..j'aurai aimé y être, mais là je crois que je n'ai pas à regretter mon choix, loin de là..les jeunes<br /> méjistes ont été exemplaires, et ont transmis l'esprit du mouvement aux jeunes du caté, qui j'espère, viendront tous au Mej..j'ai adoré contribuer aux ateliers, ça m'a fait vraiment plaisir :-)<br /> Notre paroisse est belle, j'en suis fière !!!
Répondre
P
MERCI à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de cette après-midi et un GRAND MERCI plus particulier à tous les jeunes MEJistes qui ont imaginé et organisé cette journée !!!
Répondre