Eveil à la foi : célébration de Toussaint

Publié le par admin kt.pavilly

RosaceMini.jpg

Les enfants de l'éveil à la foi se sont rassemblés mercredi 21 octobre pour célébrer la Toussaint.
Après le chant et le mot d'accueil, nous avons lu et dialogué sur le texte "Les premiers disciples de Jésus" ; et pour bien montrer que nous voulions nous aussi suivre Jésus, nous avons fait tous ensemble une chaîne en nous appelant les uns les autres et en nous prenant la main.
Ensuite les enfants ont réalisé cette belle rosace des Saints.
La célébration s'est terminée par le chant gestué que nous avons choisi d'apprendre cette année : "Viens mélanger tes couleurs".

Publié dans Eveil à la foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je vais célébrer le 17-10-2010 dans ma paroisse l'éveil à la foi et le thème porte sur la toussant.<br /> Aussi j'ai trouvéque la rosace que vous aviez fait avec les enfants était SUPERBE!!!!!!!<br /> Pourriez-vous m'en faire parvenir une pour qu je puisse la faire découvrir à mon tour à nos petits enfants.Je vous remercie d'avance et à bientot!! d'ici continuez car ça à l'air<br /> passionant!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est au départ une idée trouvée sur "Point de repère", je vous envoi la maquette dans un mail séparé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau ce vitrail et très bonne idée. A quand la version fond d'écran?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je suis également intéressée par la maquette de la rosace. J'ai KT demain matin<br /> Même si la Toussaint est passée, je vais l'expliquer aux enfants du KT CE1 et CE2.<br /> Nous aurons également comme support le "Magnificat Junior" n°143 avec comme thème "Marche à la suite des saints".
A
Bonsoir, je vous envoi la maquette de suite
S
Bonjour, je trouve également cette rosace superbe. Est-il possible de la recevoir en noir et blanc?