Messe animée par le groupe musical des jeunes

Publié le par admin kt.pavilly

2011-01 Messe en Famille

Depuis debut novembre, quelques jeunes ont, sous la houlette de Sylvain Bréant et Vincent Hardouin, commencé des répétitions de musique et chant, dans l'objectif d'animer de temps en temps, des messes ou des temps de prières.

Leur première animation a été la messe en famille de ce dimanche, qui était célébrée par le Père Padée en l'absence du Père David. Espérons que cette prestation, très réussie, donnera à d'autres jeunes musiciens de la paroisse l'envie de rejoindre ce groupe qui ne demande qu'à s'étoffer !!

Publié dans toutes catégories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis très heureux de voir que ce projet a pris corps et au regard des commentaires que je viens de lire, je comprends que la chorale a été à la hauteur et répond aux attentes d'une bonne partie<br /> des fidèles surtout des jeunes. Merci à Sylvain et Vincent pour la persévérance dans la réalisation de ce projet sous la houlette du Père David. Toute ma grande joie et mes amitiés. P. Aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUPS!!! Guitares agréableS avec un S c'est mieux. Impardonnable! J'aurais dû me relire.Désolée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impardonnable , surtout pour une prof de français ! <br /> <br /> <br /> Merci Sandrine pour tes commentaires qui donnent un peu de vie à ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à l'équipe d'animation de ce dimanche. C'était une belle messe, gaie et priante aussi. Jolie voix d'Héloise, animation dymanique de Sylvain, guitares bien agréable, harmonie avec l'orgue, et<br /> percussions en rythme! Bref... BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Pascale !! J'avoue que j'étais un peu stressée, mais tout s'est bien passé..je suis ravie que l'on puisse mettre ce groupe d'animation en place !!! Cela va redonner du dynamisme à la<br /> paroisse..<br /> Nous avons déjà deux jeunes filles qui sont venues nous voir à la fin de la messe pour faire partie du groupe !! =D<br /> <br /> Vivement la prochaine !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour cette première animation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre